|
| Sondage IFOP | |
| | Auteur | Message |
---|
fde Concepteur
Nombre de messages : 429 Age : 53 Localisation : Ile de France Langue : Français Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Sondage IFOP Ven 11 Juin 2010, 11:23 am | |
| Tout le monde l'a lu, et donc, je ne m'attarde pas là-dessus. Je me permet juste de poster le document IFOP en question (et non les comptes rendus dans la presse): http://www.ifop.fr/media/poll/1177-1-study_file.pdf | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sondage IFOP Ven 11 Juin 2010, 2:16 pm | |
| Je suis assez étonné que les jeunes soient légèrement moins pro-rattachistes que leurs aînés en France, j'aurais imaginé le contraire ! Serait-ce le "syndrôme Coluche" ? | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sondage IFOP Ven 11 Juin 2010, 4:31 pm | |
| Bah les jeunes s'en foutent un peu... et puis à force de cracher sur notre pays (médias, gauche, éducation nationale, etc...) ils ne considérent pas la France comme un pays enviable... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage IFOP | |
| |
| | | | Sondage IFOP | |
|