|
| Le Grand Orient de France | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Le Grand Orient de France Jeu 23 Sep 2010, 3:44 pm | |
| Grasse, Duodi 2 Vendémiaire, An CCXIX. Chers tous, Voici une présentation du Grand Orient de France, par l'obédience elle-même: Salut et Fraternité! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France Ven 24 Sep 2010, 7:34 pm | |
| Je pense que le musée de la rue Cadet est enfin visible dans sa globalité. Les travaux n'en finissaient pas d'en ... finir ! | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Musée Ven 24 Sep 2010, 9:23 pm | |
| Grasse, Tridi 3 Vendémiaire, An CCXIX. Cher Stans, J'ai plusieurs fois visité le Musée de la rue Cadet lorsque j'habitais encore au Nord de la Loire... c'est à dire avant ses travaux d'agrandissement! Je me souviens en particulier de la célèbre épée de La Fayette dont voici un détail: Salut et Fraternité! | |
| | | Ardennais Cofondateur
| Sujet: Musée de la Franc-Maçonnerie Ven 24 Sep 2010, 10:12 pm | |
| Grasse, Tridi 3 Vendémiaire, An CCXIX. Cher Stans, Voici le dossier de presse concernant l'ouverture du Musée de la Franc-Maçonnerie, au siège du GODF, 16 rue Cadet: Salut et Fraternité! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France Ven 24 Sep 2010, 11:26 pm | |
| Encore un but de visite en plus lors de mon prochain séjour à Paris ! Ce sera moins fatigant que de faire la queue au Louvre derrière les milliers de Japonnais ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Orient de France | |
| |
| | | | Le Grand Orient de France | |
|