|
| Le Grand Orient de Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Le Grand Orient de Belgique Jeu 23 Sep 2010, 10:04 pm | |
| Grasse, Duodi 2 Vendémiaire, An CCXIX. Chers tous, Voici le site du Grand Orient de Belgique: Salut et Fraternité! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Grand Orient de Belgique Ven 24 Sep 2010, 7:38 pm | |
| J'y ai habité 18 ans juste en face ! L'immeuble est en pleine phase de rénovation et d'aggrandissement.
| |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Rue de Laeken Ven 24 Sep 2010, 8:43 pm | |
| Grasse, Tridi 3 Vendémiaire, An CCXIX. Cher Stans, - Citation :
- J'y ai habité 18 ans juste en face ! L'immeuble est en pleine phase de rénovation et d'aggrandissement.
Rue de Laeken? Salut et Fraternité! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Grand Orient de Belgique Ven 24 Sep 2010, 11:13 pm | |
| Oui, et détail amusant, nos propriétaires - des fleuristes - avaient rachetés la maison à un médecin maçon ! Il y avait au rez-de-chaussée une belle mosaîque, entre deux colonnes, représentant un cygne avec pour devise "Je ne crains ni l'eau ni le feu" en latin que le proprio fit recouvrir ensuite d'une chappe de ciment pour coller une moquette du plus mauvais goût.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Orient de Belgique | |
| |
| | | | Le Grand Orient de Belgique | |
|