|
| MOUVEMENT GAULLISTE SOCIALE DE GAUCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
ch jullion Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Aisne - France Langue : français Emploi/loisirs : SEM Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: MOUVEMENT GAULLISTE SOCIALE DE GAUCHE Mer 27 Oct 2010, 12:43 pm | |
| https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.club-nouveau-siecle.org%2F&h=718c3 lien à consulter. Nouvel voie??? Semble pas avoir fais le bon choix pour cela... | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Perplexité Mer 27 Oct 2010, 1:17 pm | |
| Grasse, Sextidi 6 Brumaire, An CCXIX. Cher Charles-Henri, - Citation :
- Nouvel voie??? Semble pas avoir fais le bon choix pour cela...
Que veux-tu dire exactement par là? Pourrais-tu être plus explicite, s'il te plaît, afin de nous éclairer? Salut et Fraternité! | |
| | | ch jullion Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Aisne - France Langue : français Emploi/loisirs : SEM Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: MOUVEMENT GAULLISTE SOCIALE DE GAUCHE Ven 29 Oct 2010, 12:36 pm | |
| Le meilleur choix passe par l'indépendance.Cela est la meilleur façon de proposer de nouvelles voix...Aprés le moment venus,oui on soutien un candidat qui représente les valeurs ,ou en ai le plus proche... Les valeurs Gaulliste sociale son les miennes et il me semble que tu le sais ! Il me semble que le MOUVEMENT GAULLISTE SOCIALE ne fait pas ce choix...Domage car cette voix me semble souhaitable. Mr N;S. n'est pas le bon choix!!! LIBERTE EGALITE FRATERNITE Salutations fraternelle. .°. | |
| | | Le Rouergat Membre intéressé
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : Aveyron Langue : français Emploi/loisirs : études & rénovation d'une maison ancienne Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: MOUVEMENT GAULLISTE SOCIALE DE GAUCHE Ven 29 Oct 2010, 5:31 pm | |
| Moi, je recommande M. ASSELINEAU de l'UPR. http://u-p-r.fr/ | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: D'accord Ven 29 Oct 2010, 9:14 pm | |
| Grasse, Octidi 8 Brumaire, An CCXIX. Cher Charles-Henri, Je comprends mieux ta remarque... et je l'approuve! Étant moi-même membre du PG de J-L Mélenchon, je peux (paradoxalement?) me reconnaître certaines affinités ou au moins certains points communs avec les Gaullistes de Gauche ou Sociaux, mais je suis toujours gêné de les voir rester à l'intérieur d'une formation de moins en moins gaulliste (au sens où je peux l'entendre, mais là est peut-être la source du problème!) et à laquelle ils servent malgré eux d'alibi social, au bout du compte. Je ne peux donc que partager ton constat. Salut et Fraternité! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUVEMENT GAULLISTE SOCIALE DE GAUCHE | |
| |
| | | | MOUVEMENT GAULLISTE SOCIALE DE GAUCHE | |
|