|
| Quelques mots d'humour... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre de Jade Membre intéressé
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : France Langue : français Emploi/loisirs : Cadre/écriture, et sport Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Quelques mots d'humour... Jeu 11 Nov 2010, 1:58 am | |
| Il ne faut pas prendre de gants avec les mufles Le noir d'ébène n'est pas forcément un éboueur africain Ne jamais jeter l'opprobre, surtout quand on a des chaussettes sales Les petits qui utilisent les grands moyens n'ont pas vraiment le sens de la mesure Se gratter la tête c'est souvent le début d'un eczéma de conscience L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quelques mots d'humour... Jeu 11 Nov 2010, 5:47 pm | |
| pas mal | |
| | | Pierre de Jade Membre intéressé
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : France Langue : français Emploi/loisirs : Cadre/écriture, et sport Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Quelques mots d'humour... Mer 17 Nov 2010, 11:56 pm | |
| Quelques compléments... La lettre anonyme n'est pas la meilleure preuve de franchise postale Quand on pense que même l'inventeur de l'aspirateur a fini en poussières, ça décourage vraiment de passer le chiffon Le compliment d'abject, direct ou indirect, ne s'accorde avec rien Les statistiques le prouvent, il est beaucoup plus facile de trouver un régiment du génie qu'un génie du régiment
| |
| Sujet: Re: Quelques mots d'humour... Sam 27 Nov 2010, 6:05 pm | |
| Quelques autres :
Quelquesoient ses opinions, un fier à bras sera toujours plus efficace qu'un manchot modeste pour déplacer une brouette Ne froissez jamais une femme sur sa mise en plis, elle pourrait se mettre en boule Passer un savon à quelqu'un qui passe son temps à buller n'a pas forcément l'effet escompté Fermière auvergnate vend deux vaches pour payer ses traites
A suivre... | |
| Sujet: Re: Quelques mots d'humour... Sam 30 Avr 2011, 8:18 pm | |
| Quelques additifs pas mauvais pour la santé...
Mieux vaut se ranger à l'avis général que ranger des vis au détail Son heure est arrivée le jour où son chirurgien a loupé son drain Il ne faut jamais prendre des vessies pour des lanternes, sauf peut-être quand l'ampoule des toilettes a claqué Avec les vagues d'immigration venant de Tunisie, c'est la psychose : chacun voit Mehdi à sa porte Chasseur mélomane échangerait têtes de cerfs contre morceaux de Brahms Antiquaire échangerait meubles du second empire contre meubles du premier, en mieux En l'honneur d'Adèle Morteaux, charcutière dans notre village pendant 45 ans et décédée lundi dernier, la municipalité organise ce week-end une grande fête de la mortadelle
| |
| | | velours Membre intéressé
Nombre de messages : 32 Age : 83 Localisation : Brabant wallon Langue : français, anglais, néerlandais Emploi/loisirs : terminé/ceux de mon âge ! Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Quelques mots d'humour... Mer 15 Juin 2011, 10:05 am | |
| Année à remarquer: 1981 1. Le prince Charles se marie 2. Liverpool gagne le championnat d'Europe de football 3. L'Australie a perdu le tournoi de cricket Ashes 4. Le pape est mort Année à remarquer: 2005 1. Le prince Charles se marie 2. Liverpool gagne le championnat d'Europe de football 3. L'Australie a perdu le tournoi de cricket Ashes 4. Le pape est mort La leçon à en tirer ? La prochaine fois que le prince Charles se marie, faudrait avertir le pape. -------------------------- La SNCB embauche. (oui, je sais vaut mieux être flamand mais bon...) Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10. - "Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1." - "C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?" - "Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi." - "Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !" Le deuxième candidat : - "Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2." - "C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?" - "Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte..." - "Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !" Le troisième candidat : - "Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10." - "C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?" - "J'étais fonctionnaire à la Province." - "A la Province? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10 ?" - "Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots d'humour... | |
| |
| | | | Quelques mots d'humour... | |
|