FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DE WEVER ou le pitre de la Flandre

AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur

Masculin
Langue : français

DE WEVER ou le pitre de la Flandre Empty
MessageSujet: DE WEVER ou le pitre de la Flandre   DE WEVER ou le pitre de la Flandre EmptyMer 19 Jan 2011, 12:04 pm

Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/elections_2010/2011-01-19/de-wever-renonce-a-la-finale-du-allerslimste-mens-815856.php

De Wever renonce à la finale du « Allerslimste Mens »

Rédaction en ligne

mercredi 19 janvier 2011, 11:21

Le président de la N-VA Bart De Wever, qui était qualifié pour la finale du très populaire quiz télévisé « De Allerslimste Mens ter Wereld » (VRT), a renoncé à y participer afin de se concentrer sur les négociations politiques, mais aussi parce qu’il se plaint des controverses suscitées.

DE WEVER ou le pitre de la Flandre ID2540897_19-dewever-b_111549_017FN1_0.JPG

© Belga

Malgré une défaite lors des qualifications contre la journaliste de la VRT Linda De Win, Bart De Wever restait en course pour la finale de ce jeu où sa présence assure à la chaîne publique flamande des cartons d’audience.
S’il renonce désormais, c’est pour libérer son agenda et sa concentration, dit-il, en vue des négociations politiques actuellement en cours, les enregistrements de l’émission étant programmés cette semaine.
Mais il affirme aussi dans Het Laatste Nieuws en avoir « plus qu’assez » des critiques sur sa participation à ce jeu.
« Vous ne vous rendez pas compte de la haine et de jalousie que ma participation a déclenchées », déclare-t-il. « J’en ai eu plus qu’assez ces derniers jours. Je ne souhaite plus subir cela à nouveau », ajoute-t-il.
« On a fait croire que ce quiz était plus important à mes yeux que les négociations. C’est évidemment insensé. Les enregistrements (auxquels il a participé) ont eu lieu les 30 décembre et 3 janvier, en pleines vacances de Noël, à un moment où les autres responsables politiques étaient au ski ou mangeaient la dinde. Je n’ai manqué à personne, rue de la Loi », se défend Bart De Wever.
(D’après Belga)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com

DE WEVER ou le pitre de la Flandre
Page 1 sur 1