FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

AuteurMessage
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin
Langue : français

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! Empty
MessageSujet: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !   L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! EmptyDim 30 Sep 2012, 12:19 am

Spirituellement parlant, l'Armageddon évolutionnaire a déjà commencé !

D’un côté
: l’archétype de l’Adorateur de Dieu, qui met en pratique l’Evangile, se bat avec sa Foi et ses vertus ! C’est le Vicaire du Messie ressuscité, le Rassembleur espéré de tous les Croyants, et il combat sous l’égide de la Vérité !

De l’autre :
le monde de l’apparence, du mépris, du mensonge, de l’omerta et de l’apostasie ! L'Anté-Christ type (Dajjal pour les musulmans) est sur le trône de Dieu (Pouvoirs religieux, ...), épris d’un esprit irréligieux en ce sens qu’il s’oppose au Rassemblement en une Communauté Une conforme à la Volonté Divine. Il a été démasqué par le Messie ci-présent !

Retrouverez la Révélation de l’imposture des élites dans ce blog, qui résume plusieurs années de lutte pacifique du Chevalier de l’Apocalypse, faisant dignement front à l’infraternité et l’apostasie de l’impie, en conformité avec les Prophéties des Saintes Ecritures!

Il a effectivement perçu différentes synchronicités (cf Jung, antiquement appelées « signes ») dont la descente de l’Esprit Saint sur lui, d’où ce blog
http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Il y a plusieurs autres pages à lire. Pour expliquer brièvement, au début de son aventure, « l’élu » ne savait pas qu’il l’était, et cherchait à bien faire en toute innocence et a fait part de nouveaux concepts économiques dont plusieurs ont été tout de même suivis. Puis de fil en aiguille, il s’est offusqué du mépris des élites vis à vis de ses solutions pourtant pertinentes puisqu’inspirées, puis s’est rendu compte de sa « Bouddhéité » et de sa capacité à comprendre les Saintes Ecritures et à interpréter les évènements synchroniques mondiaux nécessaires pour l’évolution spiritualisée de l’Humanité.

Vous pourrez retrouver tout ceci à la page : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Les cœurs purs, les gens simples n’ont que leur Bonne Foi, leurs faibles moyens (comme le bouche à oreille, …), leur bon état d’Esprit, et leur Foi en plus pour les Croyants, mais ne doivent pas renoncer au meilleur pour le plus grand nombre !

Faites vôtre l’Esprit de Vérité ! Exigez la vérité auprès de vos élites !

S’ils sont dignes de la confiance que vous leur prêtez, ils ne se prendront pas pour des personnes inaccessibles et vous répondront en vérité !

Maintenant c’est l’heure, devenez vous aussi des Chevaliers pacifiques de la Vérité !

Les vrais croyants savent que Dieu est Vérité ! Les vrais humanistes le comprennent.

Alors le Royaume de Paix Universelle Promis sera nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !   L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! EmptyJeu 11 Oct 2012, 9:37 pm

S’il y a des croyants parmi vous, qui croient en l’Evangile, qu’ils reconnaissent l’arbre à ses fruits !

« Lorsque viendra le paraclet que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra lui-même témoignage de moi » (Jn XV, 26)

« Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur se répande et soit glorifiée comme elle l'est chez-vous, et afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers; car tous n'ont pas la foi. Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin. » 2 Thessaloniciens 3.1-3

« Je traiterai avec eux une alliance éternelle, Je ne me détournerai plus d'eux, Je leur ferai du bien, Et je mettrai ma crainte dans leur coeur, Afin qu'ils ne s'éloignent pas de moi. » Jérémie 32.40 rappelé dans la lettre aux Hébreux 8.10 et 10.16-17

« Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. »

Et surtout : Apocalypse 20.6 : « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. »

« Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruits, car sans moi vous ne pouvez rien faire. » Jean 15.4–5
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !   L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! EmptyDim 02 Déc 2012, 2:10 am

Pour la partie eschatologique, si vous êtes de culture chrétienne, vous pourrez comprendre en lisant en profondeur ici : http://www.forumreligion.com/t2532-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !   L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! EmptyLun 17 Déc 2012, 12:56 am

Si vous êtes chrétiens et que vous souhaitez des explications concernant l’Accomplissement des Prophéties et l’Avènement du Messie , lisez ces pages : http://www.forumreligion.com/t2532-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite

Ou ici : http://www.forumreligion.com/t2794-le-pape-face-a-la-verite

Si vous êtes musulman et que vous souhaitez des explications complémentaires, lisez ces pages : http://www.forumreligion.com/t2192p30-jesus-dans-ma-communaute-sera-un-juge-equitable-et-un-imam-juste
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !   L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! EmptyLun 17 Déc 2012, 10:45 pm

Un homme mène le combat contre celui qui représente l’omerta, le mensonge et le blasphème contre l’Esprit Saint : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_5.htm#t227055

Il mène aussi ce combat philosophique contre l’antichrsit :… http://forums.france2.fr/france2/livres/livre-ouvert-temps-sujet_6585_1.htm#t250276

Cet homme gnostique est parvenu à la fusion spirituelle avec le Christ par sa Foi en lui, et accomplit les Prophéties en conformité avec les Evangiles...!

Le rôle des vrais croyants est de le reconnaître et de l’aider ! La question st de savoir si votre foi est suffisante !

« Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants (symbole d’innocence) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. » Marc 9.37

« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !   L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! EmptyLun 17 Déc 2012, 10:48 pm

Et voici ce que Dieu attend de Ses Vrais Croyants : Rassemblez les élus !

:

Références des Saintes Ecritures en la circonstance :

« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (symbole d’innocence et de pureté) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

«
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
» Jean 13.20

«
Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé
» Explications spirituelles livrées par Mahomet
Ainsi, les Fidèles et le Mahdi seront liés dans l’Accomplissement des Promesses Divines.

«
Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante.
» Mahomet

«
vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!...
» Actes 7.53

«
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
» Luc 20.36

«
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
» Matthieu 24.14

«
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, » Apocalypse 19.17

«
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. » Matthieu 24.31

« l'ennemi qui l'a semée (l’ivraie), c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.(les Fidèles de Dieu dans l’action) » Matthieu 13.39

«
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! » Apocalypse 22.15

«
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. » Matthieu 25.41

Les anges déchus, sont ceux qui n’obéissent pas aux Commandements divins !

« Il
s mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu'ils ont abandonné l'Éternel et ses commandements. » Osée 4.10

«
mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. Ils font profession de connaître Dieu (théorie), mais ils le renient par leurs oeuvres (pratique) , étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne œuvre utile.
» Tite 15-16

«
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !   L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité ! Empty

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !
Page 1 sur 1