Nombre de messages : 16 Age : 86 Localisation : Partout en général nulle part en particulier Langue : français Emploi/loisirs : vive la retraite Date d'inscription : 16/04/2018
Sujet: Simple suggestion Mar 17 Avr 2018, 3:58 pm
Pourquoi ne pas créer une rubrique "Messages récents" dans laquelle on pourrait trouver citation des messages ayant par exemple moins de 15 jours??? Ca faciliterait l'entrée sur le forum plutôt que d'avoir à parcourir toutes les rubriques. Amicalement
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Simple suggestion Jeu 19 Avr 2018, 3:22 pm
Grasse, Quintidi 25 Germinal An CCXXVI.
Cher Adamev,
Sur le portail, une fenêtre indique les derniers messages postés, l'intitulé du topic, l'auteur du message et l'heure de parution.
La vitesse de défilement est très lente... beaucoup plus lente qu'elle n'était auparavant. Je vais essayer de régler ça dans les jours qui viennent. Salut et Fraternité !
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Simple suggestion Lun 23 Avr 2018, 11:23 am
Grasse, Quartidi 4 Floréal An CCXXVI
Chers tous,
j'ai modifié la fenêtre du module "derniers sujets", en augmentant sa hauteur et le nombre de messages affichés. Malheureusement, la durée minimale imposée par Forumactif pour le défilement des messages ne permet pas à ceux-ci de s'afficher et surtout de défiler suffisamment rapidement. En attendant de trouver une solution, j'ai désactivé le défilement de ce module.
Salut et Fraternité !
mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
Sujet: Re: Simple suggestion Ven 27 Avr 2018, 6:16 pm
Bonsoir à tous
Moi, je fais autrement pour tous les forums : je clique sur "voir les derniers messages depuis votre dernière visite"
Ardennais aime ce message
Ardennais Cofondateur
Sujet: Re: Simple suggestion Sam 28 Avr 2018, 10:11 am
Grasse, Nonidi 9 Floréal An CCXXVI
Chère mimi,
C'est vrai que cette solution est encore la plus simple ! Je vais essayer de la rendre plus visible sur la page d'accueil.