FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amour des animaux définit la personne

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle gouvernant
Membre d'élite
Membre d'élite
aigle gouvernant


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : gand (belgique)
Langue : français ,nl,anglais,allemand
Emploi/loisirs : pensionné ,multiples
Date d'inscription : 22/11/2020

L'amour des animaux définit la personne Empty
MessageSujet: L'amour des animaux définit la personne   L'amour des animaux définit la personne EmptyDim 06 Déc 2020, 12:16 am

Bonjour à toutes et tous , lorsque l'on prend un chiot reçu dans une ferme pendant des vacances en Ardennes avec toute sa famille et que en 2014 , avenue Paul deschanel à 100 mètres du square armand steurs ,on jette et le maitre et son chien à la rue (authentique ,les gardiens de la paix du square armand steurs même 8 ans après s'en souviendront très bien) , pour se débarasser des encombrants , un chien adoré par les enfants (les miens) , on montre son vrai visage , petite personne ,très petite personne ,qui se dit catholique ,va à la messe et est une malade mentale (bipolaire) qui est connue à st)josse dans les logements sociaux et a commis l'irréparable l'adultère ,le déni de son mari mais surtout de son chien et brisé le coeur à jamais de 2 enfants privés et de leur père (chantage et boucliers humains) depuis 6 ans !mais surtout du meilleur chien du monde un labrador couleur crème dénommé Maxi !

Certains moments de la vie sont inoubliables même si l'on a retrouvé et le bonheur conjugal avec une belle et courageuse wallone (ma femme) et une nouvelle Princesse ma chatte tigrée fifille que j'adore et en Wallonnie !Suivant l'adage ,une personne qui aime les animaux est surement une belle personne et donc le serat avec les hommes ,et pourtant et pourtant ,en généralité oui ,mais il y a des exceptions dans tout ; imaginez vous avez un labrador couleur crème , et qui est adoré par les enfants et toute la famille et à qui la maîtresse , offre un nouveau collier ,le caresse (avant la veille !) de le jeter dans la rue ,le lendemain ,c'est authentique et c'est arrivé à mon chien et moi-même , et ce sont des gardiens de la paix qui m'ont aidé à trouver un toit pour tous les 2 ! Tout ceci à schaerbeek avenue paul deschanel !!! erwin
 Erwin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour des animaux définit la personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de nationalité par personne?
» Les Wallons n'aiment pas Yves LETERME !
» Les animaux du monde
» La Ferme des Animaux
» Les animaux de compagnie [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Sujets de réflexion-
Sauter vers: