FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Juif et l'addition

Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Juif et l'addition Empty
MessageSujet: Le Juif et l'addition   Le Juif et l'addition EmptyMar 20 Jan 2009, 8:25 pm

Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage, à Genève. Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la
note :

- 3.000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.

- Comment ! S'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas ?

- Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher. - Rien à faire ! répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde ! Vous nous devez 3900 francs ! Le Juif réfléchit un moment. - D'accord ! finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2.100 francs !

- Comment ? demande le gérant.-

Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2.000 francs par nuit parce que je l'aime beaucoup. 6.000 francs moins 3.900, ça fait 2.100 ! Vous savez compter, non ?

- Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! Balbutie le gérant.

- C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
 
Le Juif et l'addition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lobby juif existe-t-il ?
» Birobidjan - Le 2ème Etat juif !
» Raymond Barre, Gollnish, Papon et le lobby juif
» Nicolas SARKOZY n'est pas le "bienvenu" en Algérie
» Livre: "Comment le Peuple Juif fut inventé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Histoires drôles-
Sauter vers: