|
| Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? | |
| |
Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? | Oui | | 100% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Ven 05 Mai 2006, 12:22 pm | |
| Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Pourriez-vous donner à la fois votre avis quant aux moyens à mettre en oeuvre et valider votre vote ? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Ven 11 Mai 2007, 1:04 pm | |
| Il y a un votant annonyme ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Ven 11 Mai 2007, 1:27 pm | |
| Tout dépends des lois proposées ! Par exemple je ne tiens pas au modéle américain du Patriot Act (Je précise que je n'ai rien voté) | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Ven 11 Mai 2007, 2:06 pm | |
| Que préconiserais-tu en cas d'intifada généralisée en France et en Europe ? | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Ven 11 Mai 2007, 2:10 pm | |
| - Stans a écrit:
- Que préconiserais-tu en cas d'intifada généralisée en France et en Europe ?
C'est autre chose et ce n'est plus dans le cadre du sondage. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? Ven 11 Mai 2007, 2:18 pm | |
| D'accord : j'ouvre un topic à part ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? | |
| |
| | | | Faut-il instaurer des lois spéciales contre le terrorisme ? | |
|