FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elections 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Elections 2007   Elections 2007 EmptyDim 28 Mai 2006, 8:06 am

Comme le montre ce sondage , Le bourage de crane et le politiquement correct ne marche plus
Chaque faits divers , chaque prise de position de nos politiques , chaque mensonge donne une peu plus de voix au FN

Elections 2007 Presidentielles6ah

http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 EmptyDim 28 Mai 2006, 10:00 am

En même temps Dieu sait que les sondages sont fiables en France ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:05 am

Alexis a écrit:
En même temps Dieu sait que les sondages sont fiables en France ! :lol:

Bien sur que ce ne peut être qu'un reflet momentané

Par contre je pense que les sondages Internets traduisent plus la réalité des choses, que les sondages Sofres ou autres organismes pilotés par l'etat , car les gens ne sont ni sous la pression, ni triés sur le volet pour faire dire ce que l'on veut aux gens et manipuler l'opinion publique . En plus les internautes qui fréquentent le site et le forum de France 2 ne sont pas particuliérement des fans de l'extréme droite bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 EmptyDim 28 Mai 2006, 9:06 pm

Je pense que nous aurons bien des surprises pour les élections de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Elections 2007 Empty
MessageSujet: On n'est déja plus maitre chez nous !!   Elections 2007 EmptyLun 29 Mai 2006, 8:16 am

Voila une preuve s'il en était que un certain language ne passe pas du tout
Forum sur france 2 Election présidentielle et en France


Un participant pose la question : Allez dites nous franchement pour qui vous voterez ?
Comme vous pourrez aller le voir il ya bien sur un crépage de chignon entre ceux qui disent ouvertement , je vote pour Lepen , ou tel ou tel autre
Bien sur sur ce Forum , un nid de gauchistes et d'adorateurs des CPF les noms d'oiseaux a peine dissimulés et les prisent de bec vont bon train

La dessus je décide de répondre a la question et je me dit que je ne désignerais pas mon candidat mais que je serais assez précis pour faire comprendre ce que je veux dire .

Voici ma réponse en bleu et l' Email que j'ai reçu de France 2:
От кого:
ftvi@francetv.fr в адресную книгу • в чёрный список • в фильтры
Кому: XXXXX@mail.ru
Дата: 28 Мая 2006 08:22:22
Тема: Forum France 2 : votre message a ete refuse (pour qui pensez vous votez en 2007?)

Bonjour,

Le message suivant a ete refuse :


Je voterais pour celui qui s'opposeras a l'Islamisation de la France .
Avec pres de 10% de musulman la France est le pays d'Europe le plus Islamise
http://www.msnbc.msn.com/id/12757599/

Ceci devient insupportable .Le seuil de tolerence est depasse .
L'Islam etant incompatible avec les democraties , les valeurs de liberte , laicite et des droits de l'homme ,il est criminel de continuer a Islamisier une democratie comme la france .

Contrairement au bourage de crane mediatique , il n'y a pas d'islam de France Modere , il y a un ISLAM tout court , que les veritables islamistes veulent faire appliquer aux " mauvais musulmans " .

Cette pseudo religion n'est qu'un Ideologie Politique expansioniste avec un vernis de religiosite , un danger pour les democraties .

Je refuse donc Cette france que l'UMPF PC PS nous prepare et je voterais pour le candidat qui arreteras de faire le lit de L'Islam en france, en construisant des Mosques comme le font la gauche et la "pseudo " droite actuelle, les maires accordant le terrain par le biais d'un bail emphyteotique de quatre-vingt-sept ans detournant ainsi la loi de 1905 .

L'actualite, elle aussi, nous le rappelle regulierement : tous les islamistes francais qui sont passes a l'acte ont frequente des mosques dites moderees , quand ils n'y organisaient pas leurs actions terroristes. Ce sont des mosquees qui servent de caches d'armes, de lieu de preches violents
Quand pendant toute la duree du proces de Moussaoui , j'ai entendu la presse et les mИdias qui parlait du " Francais Moussaoui " , je ne me sens pas du tout proche de cet individu , qui fait honte a notre pays .

Pour l'immigration , je ne suis pas contre , mais si on a besoin de bras , faisons renter les immigres des pays de l'Est , Russes , ukrainiens , Moldaves , Bielos Russes , ces gens la ne poseront pas de problИmes de religion , ce sont des Chretiens comme nous et marre du metissages imposes par nos bien pensants .

Je sais que mes propos sembleront non " Politiquement correct " mais sachez que de plus en plus de gens pensent comme moi et que la surprise risque d'etre grande en 2007.



Raison invoquée pour le refus de France2 :
Afin de preserver l'esprit convivial du forum, votre message ne sera pas publie, merci de votre comprehension.

http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/liste_sujet-1.htm

Voila donc la preuve de la chape de plomb du " Politiquement correct qui est fait en France "

Vous remarquerez que j'ai été direct , et ferme sans avoir été niinsultant ni gossier , en me referant a l'actualité pour appuyer mes convictions ... donc...

Que vous vous réclamiez de l'extréme droite , que vous , vous prononciez ouvertement pour un candidat qui est diabolisé depuis des années , passe , mais si par malheur vous dites des " Vérités qui éclairent le débat sur les véritables intentions cette religion et de la menace qu'elle repésente , la les choses ne vont plus

Quand je vous le dit que l'on est déja complétement , noyauté occupé. L'asservissement n'est plus trés loin ... ou alors , je veux bien que l'on m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élections semblent le chemin suivi...
» Elections israéliennes
» Et si le P.S. avait gagné les élections ?
» Les élections supprimées ?
» Mode d'emploi des élections municipales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: