|
| Faut-il supprimer la T.V.A. sur le fioul de chauffage ? | |
| |
Faut-il supprimer la T.V.A. sur le fioul de chauffage ? | Oui, intégralement | | 50% | [ 1 ] | Oui, en partie | | 50% | [ 1 ] | Non, il faut la maintenir en l'état | | 0% | [ 0 ] | Non, il faut l'augmenter | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Faut-il supprimer la T.V.A. sur le fioul de chauffage ? Mar 12 Juin 2007, 1:57 pm | |
| Sachant que le mazout de chauffage ("fioul" pour nos amis français) est déjà cher par l'explosion des cours du barril de pétrole brut et que cette source d'énergie indispensable sous nos latitudes est grêvée de nombreuses taxes (accises, ...) avant d'être finalement frappée de 21% de T.V.A. en Belgique (vs 17,9% en France je crois), j'en viens à vous demander s'il est opportun de maintenir cette taxe injuste pour les petits et moyens ménages qui guère les moyens d'isoler leur maisons, surtout si elles sont déjà assez vielles ? | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Faut-il supprimer la T.V.A. sur le fioul de chauffage ? Mar 12 Juin 2007, 4:35 pm | |
| Je dirais oui en parti ; passons cette TVA au taux réduit (5.5% en France) ; je suis contre les exonérations. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Faut-il supprimer la T.V.A. sur le fioul de chauffage ? Mar 12 Juin 2007, 4:54 pm | |
| 6% en Belgique selon ton raisonnement et 0% selon le mien à moins que l'on supprime toutes les autres taxes grêvant le fioul ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il supprimer la T.V.A. sur le fioul de chauffage ? | |
| |
| | | | Faut-il supprimer la T.V.A. sur le fioul de chauffage ? | |
|